Conflits est un média de géopolitique, indépendant, fondé en 2014.

Conflits publie 6 numéros par an, des numéros spéciaux et diffuse tous les jours des articles sur le site www.revueconflits.com. Il propose une chaîne de podcasts et des vidéos.

Ce bilan est très encourageant mais nous avons plus que jamais besoin de votre aide pour poursuivre notre développement éditorial et commercial.

La Revue Conflits et le site www.revueconflits.com sont reconnus Presse d’Information Générale par la commission paritaire et à ce titre peuvent recevoir des dons que vous pourrez défiscaliser.


Pourquoi devenir donateur ?

Devenir donateur de Conflits, c’est soutenir une information géopolitique de qualité et indépendante.

Votre contribution permet de financer des recherches approfondies et de maintenir une diversité de points de vue essentiels pour une compréhension nuancée des enjeux mondiaux.

En aidant Conflits, vous participez à l’éducation et à la sensibilisation du public sur les questions géopolitiques. Votre soutien assure également la pérennité du magazine et le développement de nouveaux projets éditoriaux. 

Quel sera le montant de votre avantage fiscal ?

Les dons au profit de Conflits sont déductibles à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable) si vous êtes un particulier et 60% si vous êtes une entreprise.

Pour votre déclaration d’impôts, une attestation fiscale vous sera automatiquement adressée par e-mail par l’association « J’aime l’info », association loi 1901, reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.

Important : pensez à bien nous fournir votre adresse e-mail pour recevoir l’attestation fiscale. Pour un don unique, vous recevrez l’attestation fiscale par e-mail quelques minutes après l’enregistrement de votre don. Pour un don récurrent (mensuel ou trimestriel), vous recevrez une attestation par e-mail à mi-année et au début de l’année suivante. 

Un grand merci pour votre soutien.

La rédaction


Sur ce sujet, les autres utilisateurs ont aussi consulté : 

Comment soutenir Conflits ?