1. Vérifiez que votre abonnement ou votre réabonnement a bien été pris en compte.
    Pour cela, rendez-vous sur la Boutique Conflits, dans l'espace « Mon compte » puis dans la rubrique « Mes abonnements ». Si votre réabonnement n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, n'hésitez pas à contacter le service clients par e-mail à l'adresse suivante : contact.conflits@gmail.com ou par téléphone au 01.84.79.01.34 (coût d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).
  2. Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte.
    Dans le cas où les précédentes expéditions de votre revue s'étaient bien passées, il est nécessaire de vérifier que les informations postales relatives à la livraison de votre revue sont à jour dans l'espace « Mon compte », rubrique « Liste des adresses ».
  3. Ces informations sont exactes ? Il peut s'agir d'un retard exceptionnel lié à un incident postal. N'hésitez pas à contacter sur le service clients par e-mail à l'adresse suivante : contact.conflits@gmail.com en nous indiquant le numéro de parution concerné (ou date de parution concernée) ou par téléphone au 01.84.79.01.34 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).
    Nous réexpédierons un nouvel exemplaire dans les plus brefs délais et dans la mesure des stocks disponibles.